Poké-Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Party

Forum Pokémon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Utahime
Admin
Utahime


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : Île de France

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:44

RÈGLEMENT DU FORUM


Bon, je sais, c'est pas la partie la plus agréable, quand on s'inscrit sur un forum, mais ça n'en est pas moins un passage obligatoire pour chaque membre, alors je tâcherais de faire vite, et simple.

Arrow Pour commencer, chaque nouveau membre devra commencer par lire ces quelques règles, puis aller se présenter.

Arrow Nous sommes sur un forum, et non sur msn, ou je ne sais quel autre moyen de chat, alors n'écrivez pas en sms, utilisez un langage correct, et compréhensible pour tous.

Arrow Un minimum de respect est demandé : pas d'insultes, de propos racistes ou homophobes, ni aucune autre forme de rejet. Reglez vos comptes par messagerie privée à la limite, mais tout le forum n'a pas besoin de connaître les problèmes personnels de deux personnes.

Arrow Le flood -poster inutilement, simplement pour faire grimper en flèche son nombre de message- est toléré, uniquement dans la partie qui y est réservée.

Arrow Le HS -hors sujet-, quand à lui, est interdit.

Arrow Les doubles-posts ne sont pas non plus autorisés.

Et voilà, c'est tout. Ah nan, il reste une dernière règle, qui n'est pas la moindre : amusez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeparty.forumactif.org
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Party :: Introduction :: Règlement-
Sauter vers: